Voici le magasin Le Fournil d’Ema à Thaon-les-Vosges. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, le comptoir a cédé sa place à une vitrine moderne tournée vers les nouvelles tendances de la boulangerie avec une vitrine fermée dédiée au snacking.
Derrière une grande vitre à côté de la caisse, on peut remarquer le chariot à pains sur roulettes qui met les pains spéciaux de la maison en avant. Mais aussi la présence de l’Atollspeed, élément incontournable du snacking offrant une cuisson ultra-rapide et une texture comme sortie du four.
Composée de Claude, Fabien et Louis, l’équipe technique a passé deux jours à démonter l’ancien comptoir pour ensuite monter les vitrines neuves avec le raccordement de la section frigorifique. L’équipe de l’agenceur Ag3C était aussi sur place pour installer le comptoir, mettre en place les panneaux et ajuster les meubles.
Cet équipement moins énergivore entraine une meilleure régulation des températures répondant aux fortes augmentations de l’énergie. Avec des profondeurs et hauteurs étudiées pour une utilisation et une circulation optimale le long des comptoirs.